Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 27 28 ->
| Le Sondage du Monde Moldu | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | |||||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 21/12/2023 à 20:04:06
Attention, il y a deux numéros 19 sur cette session.
La question de Miki devient donc la question numéro 1 de la nouvelle session. Citation : Miki Velarrez
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? Amusez-vous bien ! |
||||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/12/2023 à 09:38:23 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? Non ! Fin, j'ai déjà essayé, pour le fun, de regarder dans le fond d'une tasse de thé si je voyais quelque chose. Mais j'ai jamais fait de truc "sérieux". 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Vive les bombabouses |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/12/2023 à 11:21:15
1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?
Je collectionnais pas vraiment, j'étais content d'en avoir quelques unes à échanger ou quoi, mais je faisais pas plus gaffe que ça à en avoir des « rares » ou quoi, et c'était majoritairement YuGiOh & Pokémon, d'aussi loin que je me souvienne… 2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ? Mhhh, steak croquettes salade je dirais, ou boudin compote purée hehe en bon Belge ! 3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ? Un petit run je pense, toujours appréciable. 4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ? (Bravo Miki !) Pour le coup, j'ai encore rien vécu aujourd'hui haha et il se passera a priori rien de mémorable :p 5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ? Instituteur sûrement, j'sais pas, j'ai jamais été dans le mood pompier/policier/… 6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ? Y en a tellement que je pourrais pas les citer ! 7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux Noël en avance <3 [Afficher]
Spoiler : kdo 8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ? Po vu ! 9. Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ? J'aime pas ces questions ._. 10. Quelle est la chose qui te donne envie d'aller manifester en ce moment ? Bien trop de choses cette année malheureusement ! 11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année. J'en pense pas grand chose, tant que ça rend tout le monde heureux ! 12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël ? Des vêtements - et merci j'en ai été épargné. 13. C'est quoi ton parfum de bûche préféré ? Tout sauf la fraise. Citron meringuée elle était bonne. Poire speculoos aussi. 14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ? Le 24-25 ! Je fête bien plus passionnément le Nouvel An que Noë ! 15. Il fait quel temps, chez toi ? Assez bon, mais super venteux & gris/humide depuis trois semaines. :') 16. Quel est ton type de personnalité au MBTI ? Z'ai oublié. 17. Et ton signe astrologique ? Sagittaire ! 18. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ? Rien de spécifique. 19. Es-tu du genre paniqué ou détendu avant une période stressante ? Plutôt détendu :') 20. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ? Ça dépend du mood sur l'instant :') ______
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? Le ouija lol non j'déc, aucune en vrai je pense. 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? 1750km de running sur l'année ! 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/12/2023 à 19:31:56
1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?
2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ? 3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ? 4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ? 5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ? 6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ? 7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux Noël en avance <3 8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ? 9. Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ? 10. Quelle est la chose qui te donne envie d'aller manifester en ce moment ? 11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année. 12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël ? Une plante. Je n'ai pas la main verte. 13. C'est quoi ton parfum de bûche préféré ? Chocolat ^^ 14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ? Le 31 décembre - 01 janvier : Je n'aime pas trop le nouvel an. Ca me rend triste. 15. Il fait quel temps, chez toi ? Gris et chaud pour la saison (18°C) 16. Quel est ton type de personnalité au MBTI ? Aucune idée 17. Et ton signe astrologique ? Cancer 18. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ? Beaucoup de choses 19. Es-tu du genre paniqué ou détendu avant une période stressante ? Je panique totalement. 20. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ? Non pas tellement. Je préfère lire que regarder la télévision ______
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ?Oui le Tarot et j'ai adoré. 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Réussir à ne plus avoir besoin de cohérence cardiaque. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Non, je suis plutôt contente de moi. J'ai réussi beaucoup de choses en 2023. Juste faire mieux en 2024. 4. Une série ou un film à recommander ?
|
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/12/2023 à 14:05:29 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? Oui, l'année dernière j'ai fait un tirage de cartes en suivant les explications d'une amie. Je ne serais pas capable de dire de quel jeu de cartes il s'agissait (techniquement j'ai fait 3 tirages avec 3 jeux de cartes différents). Est-ce que ça a marché ? Non, du moins pas encore, mais comme c'était positif j'espère bien que ça va se réaliser ! (ça m'a prédit une promotion, je l'attends ahah (aa) ) 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Réussir à faire un caramel maison. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? IRL, j'ai tendance à reporter certaines tâches à longtemps (prise de rendez-vous, achat de meubles de rangement, ménage, traitement du courrier...). J'espère réussir à être plus proactive ! 4. Une série ou un film à recommander ? Doctor Who ! 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/12/2023 à 18:59:53
1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ? 2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ? 3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ? 4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ? 5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ? 6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ? 7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux noël en avance <3 8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ? 9. Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ? 10. Quelle est la chose qui te donne envie d'aller manifester en ce moment ? 11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année. 12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël ? 13. C'est quoi ton parfum de bûche préféré ? 14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ? 15. Il fait quel temps, chez toi ? 16. Quel est ton type de personnalité au MBTI ? 17. Et ton signe astrologique ? Lion et je crois que je suis ascendant Capricorne, je sais pas si ça vous apporte quelque chose. 18. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ? D'oser plus faire des choses dont j'ai envie. 19. Es-tu du genre paniqué ou détendu avant une période stressante ? Stressée c'est très peu agréable à vivre dans les moments intenses et pour autant j'aime bien vivre la vie au jour le jour, prendre les choses comme elles viennent, je suis un être particulier. 20. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ? Du tout, je n'aime pas particulièrement ça, je préfère les films d'animation ou d'horreur (ce qui n'a clairement rien à voir). ________
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché Euh je crois pas, ça a du être quelque chose que l'on a déjà fait pour moi mais j'en ai jamais pris l'initiative de moi-même et j'avoue que je ne me souviens même plus de ce que l'on m'a raconté alors bon ça aide pas trop je dirais. 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Avoir mon permis, ce serait bien et puis voyager plus en solo (bon clairement va falloir faire des compromis je suis pas la banque de france, ce qui est malheureusement un triste constat je dois l'avouer). 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Arrêter d'oublier les annivs de ma famille j'ai du tous me les noter dans le calendrier de mon téléphone à force qu'on me crie dessus Oh et dans le même genre prendre plus des nouvelles de ma famille ou de mes amis, chose que je ne fais pas trop.4. Une série ou un film à recommander ? Vous demandez pas ça à la bonne personne, ça doit faire un an que j'ai rien regardé. Sinon y'a Harry Potter je sais pas si vous connaissez. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Ce que j'ai préféré, c'est de revoir ma famille que je ne vois pas souvent, ça vaut tous les cadeaux du monde ♡ 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/01/2024 à 13:18:53 1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ? 2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ? 3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ? 4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ? 5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ? 6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ? 7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux noël en avance <3 8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ? 9. Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ? 10. Quelle est la chose qui te donne envie d'aller manifester en ce moment ? 11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année. 12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël ? 13. C'est quoi ton parfum de bûche préféré ? 14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ? 15. Il fait quel temps, chez toi ? 16. Quel est ton type de personnalité au MBTI ? 17. Et ton signe astrologique ? Trop une lion Aimyli, ça m'étonne pas. Moi je suis gémeaux ascendant vierge signe de lune poissons. 18. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ? Ne plus avoir aucun soucis de santé mentale. o/ 19. Es-tu du genre paniqué ou détendu avant une période stressante ? Complètement paniqué oui. 20. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ? Non, je trouve ça chiant et hétéronormé. ________ 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché Je me fais tirer les cartes régulièrement pas ma meilleure amie... Mais ça marche pas trop haha 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? M'autoriser d'exprimer ma colère. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Les 49.3 du gouvernement. 4. Une série ou un film à recommander ? J'ai regardé la série Netflix One Piece cette semaine et j'ai kiffé hihi. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Mon papa qui se montre vulnérable et me dit qu'il m'aime. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. J'aime pas la galette c'est sec et ça colle au palais. Et je crois pas avoir déjà reçu un compliment qui m'ait particulièrement marqué... 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||
![]() 1re année
|
Créé : 03/01/2024 à 15:00:10 - Modifié : 03/01/2024 à 15:54:06 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché Je ne crois pas vraiment à la divination, donc bon... 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Finir mon deuxième livre, mais ça ne devrait pas poser de souci. Retourner au Japon, j'aimerais bien. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Pourquoi seulement les 49.3 ? Je veux bien que ce soit le gouvernement dans son entièreté qu'on laisse derrière nous. Et les élus macronistes dans la foulée. Et les fachos. Quoique c'est pas loin d'être la même chose, désormais. 4. Une série ou un film à recommander ? Blue Eyes Samouraï ! Incroyable série d'animation sur Netflix sortie en 2023, c'est beau et palpitant. J'ose même la comparaison avec Avatar le dernier maître de l'air. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Il paraît que le Cookeo c'est révolutionnaire, mais j'ai pas encore testé. Depuis que j'entends parler des robots ménagers comme ça ou le Thermomix, j'ai l'impression que c'est des sortes de chaudrons magiques qui transforment tout ce que tu mets dedans en plats. C'est vraiment devenu un monde de fantasy. Ou un monde cyberpunk. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. J'ai écrit mon premier livre après avoir remporté un concours en envoyant un extrait, mais pour autant j'avais un gros syndrome de l'imposteur et j'appréhendais de savoir si je pouvais écrire quelque chose de pertinent. Et puis, la première réaction de mon éditeur quand il a lu les premiers chapitres que j'ai envoyés m'a donné un énorme boost de confiance, à tel point que j'ai gardé une capture d'écran sur mon téléphone. Et en fait, c'était sans doute la première fois qu'on me complimentait pour mon travail, que je me suis senti vraiment bon dans un domaine. Quant à la galette des rois, ça ne me dérangerait pas d'en manger toute l'année héhé. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? J'imagine Tom Holland comme sur son avatar. Ça me rappelle son hologramme dans l'attraction Spiderman de Disneyland, c'était assez impressionnant ! 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Anciennement Adrian Mander |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/01/2024 à 19:01:21
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché
Non... Même si selon certains de mes patients si... 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Etre bien classé pour l'internat (spoiler: je n'y arriverai pas) 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Je savais pas que P12 était devenu si politique... Moi je dirais juste mon manque de confiance en moi (et les gens de gauche) 4. Une série ou un film à recommander ? The Menu, super film ! 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Je dirais que le plus beau cadeau que j'ai offert c'est un don, parce que ça m'a vraiment couté (moralement je parle) de le faire... 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. A chaque fois qu'on encense ma culture ça me touche énormément et c'est venu de plein de gens... Et la galette des rois, tant qu'il y a pas de Frangipane, ça me va. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Ecrivain et fan du Japon ? 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Juste pour dire que le parc Universal Studio d'Orlando est le meilleur parc que j'ai jamais fait ! 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/01/2024 à 13:11:50
@Andreas DiCastello |
||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/01/2024 à 11:19:47 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? Non. 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Prendre soin de moi et continuer à faire de mon mieux dans mon travail. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Mon manque de confiance en moi. 4. Une série ou un film à recommander ? Mmmh. J'aime bien Only Murders in the Building mais de là à le recommander, je ne sais pas. Je ne regarde pas trop de séries en ce moment. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Je suis peut-être de la vieille école mais pour moi, les plus beaux cadeaux ce sont des cartes de vœux, des petits mots personnalisés de la part de mes proches IRL. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. L'une de mes collègues a dit que j'avais toutes les qualités requises pour faire le travail que je fais et même aller plus loin. J'aime bien la galette des rois encore plus quand elle est faite maison. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Bienveillante avec un petit grain de folie qui fait que l'on ne s'ennuie pas avec elle. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Il y a plusieurs années, j'ai aperçu Nabilla et sa famille au parc Universal Studios de Los Angeles quand ils tournaient l'émission de TV réalité de Nabilla. J'aurais préféré rencontrer une autre personne connue mais bon :')) 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Je vérifie plusieurs fois si la porte de chez moi (ou chez les autres) est bien fermée. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Je n'en prends plus. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2024 à 12:20:36 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? On a fait de la noisettomancie avec des amies au nouvel an, je vous dirais à la fin de l'année si la prédiction qu'on a lu dans un lancer de noisette s'est réalisée ou non (aa) 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Réussir le concours que je prépare, ce serait déjà une bonne chose. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Oh pas facile, je dirais ma propension à procrastiner. 4. Une série ou un film à recommander ? Je regarde Dix pour cent en ce moment, je conseille, j'aime beaucoup. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Je dirais des cadeaux un peu personnalisés, j'ai reçu un jeu de carte à l'effigie de quelqu'un que j'aime bien, je trouve ça drôle et un peu touchant ! 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. Oui, j'ai une amie qui m'a dit que j'étais un petit soleil ou quelque chose comme ça et que ma présence l'aidait à s'accrocher aux cours. C'est vraiment quelque chose qui m'a touché. Et pour la galette, j'aime bien mais que à la frangipane. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Comme quelqu'un d'une grande douceur et bienveillance, et je t'imagine assez serein, sérieux et appliqué dans ce que tu fais. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Pas vraiment, je suis pas une grande fan et j'ai jamais eu trop l'habitude d'y aller donc je continue à ne pas trop y aller. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Mis à part mettre mes chaussettes préférées quand j'ai une journée que je trouve importante, je ne vois pas grand-chose. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Pas de résolutions, pas de problème pour les résoudre. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? C'est le dragon aussi agrou agrou 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? |
||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/01/2024 à 13:01:55
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ?
2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? 4. Une série ou un film à recommander ? Le Docteur Who, c'est devenu un classique. Mais franchement c'est super, même si j'aime moins la nouvelle saison. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? J'ai reçu un livre sur les pierres et leurs vertus. C'est passionnant. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. Oui, l'année dernière mon professeur de Français m'a dit que j'avais un mental de championne et que je devais toujours garder ça à l'esprit. Sinon, j'adore la galette frangipane à la framboise. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Je voir Romie comme une personne très sympa et qui donne de bons conseils. Quelqu'un sur qui on peut compter. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Beaucoup de monde, mais j'avais passé une super journée avec ma meilleure amie et nos parents. Je me souviens que l'on ne voulait plus quitter le train fantôme tellement on avait rigolé. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Les affaires sur mon bureaux sont toujours rangés dans un certain ordre et si on touche à quelque chose, du coup je ne retrouve plus rien. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Pour le moment tout va bien. J'ai pris la résolution de continuer d'avancer. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Je suis de l'année du Tigre 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? J'aime beaucoup nager dans la mer, mais je n'y vais pas souvent. Par contre je n'aime pas nager à la piscine. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ?
|
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2024 à 13:07:34 - Modifié : 14/01/2024 à 15:15:18 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? 4. Une série ou un film à recommander ? 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Le coffret DVD des 13 saisons de DW avec bonus et épisodes spéciaux + le lecteur DVD associé. Une énorme attention et surtout un investissement. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. Une phrase toute simple : « Merci d'être celle que tu es ». Je ne sais pas si c'est vraiment considéré comme un compliment mais ça m'a vraiment touché. Dit par une pédouzienne d'ailleurs, qui se reconnaîtra peut-être. Et pour la galette, j'aime bien mais que à la frangipane.² 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Ah bah, j'ai déjà rencontré Romie IRL donc j'ai déjà la réponse. Je vais dire comment je l'imaginais avant la JHP du coup. Niveau physique, je la voyais plutôt grande, avec de longs cheveux bruns et des lunettes. Pour le comportement, comme on le ressent sur l'IRC : bienveillante, drôle et souriante. Je rectifie vu que Ambrosia avait posté entre temps : j'imagine bien Ambrosia assez petite, avec de longs cheveux blonds et des lunettes aussi. Avec un style assez simple mais féminin. Niveau caractère, une personne assez timide mais très joyeuse et drôle quand elle se sent à l'aise. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Mon expérience la plus marquante dans un parc d'attractions a été au Futuroscope. Il y avait une attraction (la seule payante dans le parc d'ailleurs de mémoire) qui permettait de se mettre dans la peau d'une personne aveugle. On rentrait en groupe dans une pièce où il y avait un noir complet. On devait avancer en tenant les épaules de la personne devant soi et il y avait plusieurs ambiances sonores : ville, campagne, balade sur une bateau. Notamment, pour le bateau, cela donnait vraiment l'impression qu'on montait sur une barque (ça tanguait et tout). Dans le noir, c'était terrifiant. Dès qu'il fallait lâcher la personne devant soi, c'était aussi assez effrayant. Je me suis vraiment rendu compte d'à quel point la vision m'est précieuse. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Une manie : je suis stressée dès qu'un placard est mal fermé, avant d'aller me coucher je fais le tour pour bien fermer tous les placards sinon je dors mal. :') 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Je n'ai pas pris de nouvelles résolutions cette année et je compte juste prolonger celles de l'année dernière, soit chaque mois lire au moins un livre, aller voir un film au cinéma et prévoir une sortie culturelle. Pour l'instant, je m'y tiens. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? C'est le Tigre il me semble, ce que je trouve très stylé. * Check Ambrosia. * Mais je ne connais pas vraiment leur signification... 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Je ne vais pas souvent à la mer. Rester sur le sable, sous le soleil, pendant longtemps, ce n'est pas ce que je préfère. J'aime juste les vagues à l'océan, quand elles portent et font décoller du sol. Mais je reste quand même assez proche de la plage. J'ai déjà fait du snorkeling dans un endroit magnifique. C'était super, mais je n'étais pas du tout à l'aise en voyant la profondeur. Par contre, je suis totalement à l'aise sur un bateau. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Non, du tout. Je ne sais même pas quand elles seront ahah. Je pense que je poserai quelques jours en avril/mai, sûrement pour rendre visite à mon frère ou à des amis. 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/01/2024 à 13:34:47 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? 4. Une série ou un film à recommander ? 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Matoutou, je t'imagine avec une coupe brune un peu carrée, des lunettes et des jolis yeux marrons très ronds. Et un caractère très calme. Un peu genre... Vera dans Scooby Doo xD Mais mieux habillée 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Cet été, j'ai fait la queue pendant plus d'une heure pour monter dans une tour infernale à Port Aventura. J'ai eu la peur de ma vie. J'ai mis plusieurs minutes à arrêter de trembler en sortant de l'attraction. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Je crois pas... Je devrais pourtant, paraît que c'est bien quand on a un TDAH 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Ma seule résolution c'est de transformer des pardons en mercis. Exemple : "Pardon d'avoir pris de ton temps" devient "Merci de m'avoir offert de ton temps." C'est très difficile à tenir mais je m'y tiens. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Moi je suis Coq. Et j'aime pas ça. 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Je suis très fier d'avoir surpassé ma peur de l'eau. Il y a encore quelques années, je paniquais très vite. J'ai appris à nager à 29 ans. Et maintenant, je suis un trentenaire à l'aise dans l'eau hihi. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Oui, j'ai prévu d'aller à Paris voir une amie, et entre autre visiter l'Assemblée Nationale haha. 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? Un grand sablier rouge offert par mon amoureux. 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2024 à 14:59:31 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? On s'est essayé à la cartomancie avec des copains, mais je pense qu'on n'a pas fait les choses bien parce que ça disait que je serai riche et j'attends toujours ): 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Je veux faire un solo backpacking/interrail. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Mon peu de confiance en moi et les racistes qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe dans le monde parce que "c'est complique". 4. Une série ou un film à recommander ? BLUE EYE SAMURAI ! Il faut que tout le monde regarde c'est un chef d'oeuvre, c'est la meilleur chose qui soit sortie en 2023 I SAID WHAT I SAID o/ 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? C'est silly, mais on m'a offert moi en lego et je trouve ça adorable. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oh et accessoirement savoir si tu aimes la galette des rois mais ça commence à faire beaucoup de questions. Avec une copine que je vois une fois tous les cent ans y'a un jeu qu'on fait chaque fois qu'on se voit, on doit chacune se dire quelque chose qu'on aime chez l'autre, et tout ce qu'elle a pu dire m'a marqué. + on m'a dit que j'avais des bons goûts musicaux (aa) Et non j'aime pas la galette de roi (en tout cas frangipane) c'est pas bon. Mais je continue à aller sous la table parce que c'est pas l'âge qui fait une personne (aa) 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Bisou je t'imagine grand, genre plus d'un mètre 87, et quelqu'un de trop mimi qui aide les grands mères à monter leurs courses (aa) 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? La première fois de ma vie que j'ai été à un parc d'attraction on m'a jeté dans Oziris contre mon gré et j'ai cru que j'allais mourir, et je sais pas qui a dit que tenir la main de quelqu'un dans une attraction c'est romantique, mais il avait tort parce la seule chose à laquelle j'ai pensé c'était pourquoi j'étais là T-T 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? J'ai toujours la jambe qui bouge, et le seul truc que je fais pour m'en empêcher un minimum c'est croiser mon petit doigt avec mon annulaire, tellement fort que mon doigt est tordu maintenant T-T Et je me lave les mains tout le temps parce que je déteste les sentir sales. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Ta résolution Gajiu est adorable je vais te la voler ! Mais sinon je ne me donne pas réellement de résolutions, je fais juste une sorte de bucket list de trucs plus ou moins stupide (voir une vache dans un pré par exemple) que je sais me rendrons heureuse sur le moment. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Tout comme mon VDD ! Je suis coq aussi ! Et mini funfact, chaque fois qu'on fêtait le nouvel an lunaire on se foutait de nous parce qu'on a le pire signe possible T-T 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Je suis OBSEDEE par les fonds marins depuis toujours. Je passe ma vie à regarder des documentaires, mes préférés étant ceux sur les dinosaures marins (il y en a pas beaucoup et ça me rend très triste). A la base ça part du fait que j'ai peur des poissons, alors regarder ce genre de documentaires c'était comme une peur mais j'aimais bien la sensation. J'ai toujours été une mountains person mais récemment j'ai surpassé ma peur des poissons et maintenant J'ADORE LA MER encore plus qu'avant parce que c'est plus qu'une passion de loin. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Comme j'ai dit, interrail ! 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? La pochette de mon casque (mon casque étant sur mes oreilles hihi). 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ? Je fais du vélo ! Ces dernières semaines pas trop parce qu'il pleuvait trop, mais j'ai hâte de recommencer ! Et je joue du piano. Et ça m'arrive d'aller à la piscine parce que j'aime beaucoup nager même si je suis vraiment nulle (aa) 16. Parle moi du dernier film que tu as vu ! Est ce que c'était bien ? Est ce que tu le recommande ?
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/01/2024 à 11:32:48
* 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? *
Je ne suis pas habituée à ce genre de pratique, une fois une gitane a lu dans les lignes de ma mains... tout pareil que ma VDD, j'attends la fortune qui m'est destinée * 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? * Organiser une grande rencontre avec les potes qui sont aux quatre coins de l'hexagone, la date est déjà prévue. * 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? * Davantage de tolérance dans le monde et fin de la guerre en Ukraine. * 4. Une série ou un film à recommander ? * J'aime bien la série TV "Le voyageur", on peut actuellement voir quelques épisodes en replay. Eric Cantona joue super bien. * 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? * J'ai reçu des invitations à des spectacles différents, c'est une bonne idée et j'en ai déjà vu un. * 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? * J'ai cuisiné de la lotte à ma façon c'est à dire avec ce que j'avais dans le frigo. Le plat a été terminé, je prends ça pour un compliment. * 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? * Je vois Miki comme une jeune fille pétillante sur laquelle on peut compter. * 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? * Le grand toboggan à la piscine de Thonon, j'ai eu la peur de ma vie. * 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? * Je vérifie mille fois si j'ai bien fermé ma porte à clé, au besoin, je reprends l'ascenseur pour contrôler une énième fois. * 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? * Je ne prends pas de résolutions, je ne les tiens pas. * 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? * Aucune idée, je ne me suis pas penchée sur cette question, ça m'a l'air compliqué. * 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? * Je sais nager, je suis née en bord de mer mais mon lieu de prédilection c'est la montagne. * 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? * En Italie avec des potes, plus précisément sur la côte Almafitaine. C'est encore à concrétiser. * 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? * La pile de vêtements en attente de passer à la machine à laver. * 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ? * En ce moment c'est le calme plat. * 16. Parle moi du dernier film que tu as vu ! Est ce que c'était bien ? Est ce que tu le recommandes ? * Vu en replay, ce n'est pas un film mais un reportage que j'ai trouvé intéressant : "Peter O’Toole, le vrai visage de Lawrence d’Arabie". 17. Si tu en avais la possibilité, y a-t-il un autre pays ou une autre époque dans lesquels tu souhaiterais vivre ? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/01/2024 à 16:42:57 1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ? 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Organiser une grande rencontre avec les potes qui sont aux quatre coins de l'hexagone, la date est déjà prévue. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? 4. Une série ou un film à recommander ? Moi aussi je me suis remise à "Dix pour cent" ! Je ne peux que recommander, Camille Cottin est divine. (mais pas qu'elle) 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Mon appareil photo Reflex *-* hiiii 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oui ! 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Trop bien cette question ! J'imagine Mirabelle comme une grande femme élancée et dynamique, aux cheveux rouges courts, avec un air malicieux. Je l'imagine bavarde et amusant la galerie ! 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? J'ai mis très longtemps avant de monter dans un grand huit, je faisais un blocage avec le fait d'avoir la tête en bas. Et le premier grand huit dans lequel je suis montée était un truc tout pourri qui allait à deux à l'heure, qui faisait vraiment pas peur (c'en était presque ridicule). C'était exactement ce qu'il me fallait pour ma première fois (aa) 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? J'en ai plein mais en voilà un : il faut que mon lit soit bien bordé quand je vais me coucher. Si je me sens pas assez saucissonnée, il faut que je me relève pour le reborder. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Non, ce serait triste, on n'est que mi janvier haha. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Le cochon 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Elle me fascine et m'effraie à la fois. J'adore me baigner dans la mer (car ça arrive rarement) mais j'aime pas les trop grosses vagues par contre. La dernière fois les vagues étaient trop fortes et ça m'a fait mal (+ j'ai bu la tasse et j'ai perdu mon maillot de bain mdr, on adore). 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Mon copain veut visiter la France ! Alors si vous avez des suggestions de coins sympa pour février, je suis preneuse :3 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? Mon carnet de bord du boulot. 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ? Je fais du volley, du vélo et du violoncelle. 16. Parle-moi du dernier film que tu as vu ! Est ce que c'était bien ? Est ce que tu le recommandes ? Ca s'appelle "La belle époque" avec Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Doria Tillier et Fanny Ardant. J'ai vraiment beaucoup aimé, je recommande ! Ah, et j'ai découvert la vraie voix de Doria Tillier aussi, parce que dans "La flamme" elle passe son temps à sangloter mdr. 17. Si tu en avais la possibilité, y a-t-il un autre pays ou une autre époque dans lesquels tu souhaiterais vivre ? Oh oui ! J'aimerais bien vivre dans l'ouest du Canada, mais en tant qu'autochtone, pas en tant que Française émigrée. Ou alors dans les années 70-80 ! En fait y a plein d'époques que j'aimerais tester :o (d'ailleurs, le film dont je parle ci-dessus exploite ce concept-là !) 18. A quel point aimes-tu la neige, sur une échelle de 1 à 10 ? Vive les bombabouses |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/01/2024 à 17:49:26 - Modifié : 18/01/2024 à 19:44:57
1. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ?
Comment dire.. Quand j'étais jeune j'avais un code morale plus.. Opportuniste. On peut dire ça ? Il m'est arrivé de faire des choses pour grappiller la monnaie qui me manqué. Rien d’illégal ! Mais, disons que j'ai vendu un peu de tout dans la cours de l'école. Des pates chinoises, des coiffures, des bracelets brésiliens acheter 1fr revendu 2... ect. Et pour répondre à la question, une des choses que j'ai faite (j'en suis pas fière, mais pas honteuse non plus) je faisais des tirages de cartes aux autres élèves pour 5fr (j'avais même un livre pour appuyé ma bêtise). Bien sûre j'y connaissait rien et me contentée de leur dire ce qu'ils voulaient bien entendre (comme celles qui on dit à mes VDD que la richesse arrive )Et le pire dans tout ça c'est que ça marché et que des élèves faisaient la queue pour. Et j'avoue, je me demande encore c'est quoi le pire, moi ou la naïveté des autres.. Jusqu'à que j'ai assez pour ce que je voulais acheter et que je passe à autre chose. Alors, je sais c'est pas bien ! Mais quand t'es jeune... 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Arrêté de fumer ! 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Les idées de mes Vdd sont super !! je les partage totalement. Mais ce que je voudrais voir disparaître, c'est surtout, la maltraitance (sous toutes ces formes) sur les enfants. Après je peux rajouter les 49.3 a tout bout de champs, la regression des droits sociaux et autres, la maltraitance animal, la prolifération des algues qui détruit la méditerranée (entres autres), les jours de pluies d'affilés, la tonnes de papiers administratifs française à remplir, les caissière qui tire la tronche, les gens qui bousculent sans dire pardon, le démarchage téléphonique... Et j'en ai encore pleins, du plus sérieux au plus loufoques. 4. Une série ou un film à recommander ? Je suis trop contente de voir autant Doctor Who cité C'est LA meilleure série !! J'avoue les épisodes des 60 ans sont super, surtout le toymaker en Neil Patrick Harris <3Aussi, il y a Good Omens que je termine en ce moment et qui est fort sympathique (et y a Tennant Dedans). Et j'en termine avec cette question avant de montré la fan gaga en moi.. 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Déjà, j'ai pris le Karma du dernier sondage en tac au tac. J'avais dit que voulais pas de tasse. Devinez ce qu'on ma offert Sinon, le plus beau que j'ai reçu cette année (entres autres) c'est aussi le plus improbable. Des lingettes démaquillantes lavable en forme de panda. Ce qui est beau la dedans, c'est pas le cadeau, c'est que c'est ma nièce de 7 ans qui me la offert et qu'elle à fait (d'après ma belle-soeur) 3 magasins pour me trouvé à tout pris un panda et qu'elle à tenue à payé avec sa petite monnaie. C'est pas trop mignon !! 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Oui ! Mais j'épiloguerais pas pour le coup. 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Désolée d'avance Angele.. Je t'imagine douce, calme, introvertie si tu ne te sens pas à l'aise (avec des inconnues par exemple). Mais aussi, attentionnée et protectrice avec tes proches. Les cheveux noirs coupé en carrée. et je vais arrêté la le massacre, car dans tout les cas à défaut de l'avoir rencontrée ça reste un stéréotype. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Absolument pas.. J'ai fait une fois Astérix, plusieurs fois le parc avec le kangourou (dont je me rappelle jamais le nom) mais ça remonte et il c'est rien passé d’extraordinaire. Et j'ai le vertige donc moins j'y vais, mieux je me porte. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Je vérifie plusieurs fois par jours que tout soit débranchés à la cuisine et que les robinets soit bien fermés. Je bois mon café à la paille. et quelques autres trucs dans le style ou pas dutout. 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Non, pas encore. Mais j'en ai qu'une. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Serpent. 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Je sais nager, j'aime la mer, j'y habité à une époque et ça me manque. Mais je suis pas un poisson et je m’essouffle assez vite avec l'asthme alors je vais pas super loin. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Non, demain c'est loin 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? Devant moi c'est le mur, mais si je regarde au hasard c'est.. Mon huile essentiel de lavande. 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ? Plus maintenant en ce qui concerne le sport. Par contre, je dessine très souvent, que ce soit par envie, ennuie, ou inspirations (mais que de l’abstrait) J'ai presque toujours un stylo et du papier sur moi pour. Et en ce moment je m'amuse avec les ia de dessins, mais pas sêre que ce soit de l'art d’écrire des mots.. 16. Parle-moi du dernier film que tu as vu ! Est ce que c'était bien ? Est ce que tu le recommandes ? C'était barbie et franchement j'aurais pu m'en passer. En plus, je suis mitigée. J'ai apprécié et détesté à la fois. Alors, je le conseillerais juste pour pas avoir à l'argumenter. 17. Si tu en avais la possibilité, y a-t-il un autre pays ou une autre époque dans lesquels tu souhaiterais vivre ? Un mois dans chaque époques, voilà mon rêve temporelle. Sinon l'époque victorienne ma toujours intriguée. 18. A quel point aimes-tu la neige, sur une échelle de 1 à 10 ? J'aime bien dans le sens ou c'est assez rare pour en être émerveillée quand elle arrive. De la à la noter.. 19. Comment as-tu passé ton dernier jour de 2023 et ton premier jour de 2024 ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/01/2024 à 18:38:29 - Modifié : 18/01/2024 à 18:42:53 1. Est-ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ?
Pas du tout ! 2. Un défi que tu te lances pour 2024 ? Réussir à courir un semi-marathon. 3. Un truc spécifique à 2023 (sur toi ou en général) que tu souhaiterais voir disparaître en 2024 ? Le principe d'égalité (pour que ce soit remplacé par le principe d'équité). 4. Une série ou un film à recommander ? Dark Angel (2000) ! *-* 5. Le plus beau cadeau que tu as reçu/offert cette année ? Les Lorgnospectres de Luna Lovegood. 6. Est-ce qu'il y a un compliment que tu as reçu qui t'a particulièrement marqué ? Pas que je me souvienne ! 7. Allez, petit jeu : Comment imagines-tu ton VDD IRL ? Bien que je ne la connaisse pas du tout, je l'imagine comme une personne téméraire et directe ; aux premiers abords, j'imagine qu'elle est extravertie et sans artifice. Cependant, sous cette "apparence" plus ou moins austère, j'imagine qu'elle est en réalité une personne adorable et sensible. Je l'imagine aussi dotée d'un grand humour. 8. Ah tiens, un avis, une expérience, un souvenir à partager sur les parcs d'attractions ? Ma soeur m'a assuré à X reprises qu'elle n'aurait pas peur dans Crush Coaster à Disneyland Paris. Tout se passait bien au début de l'attraction. Mais, dans la côte avant la grande descente, elle m'a tapé sur le bras en disant : "Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur !" Puis, au moment de la chute, elle a poussé un hurlement de la mort. Je n'étais vraiment pas bien pour elle. À la fin de l'attraction, je n'osais rien dire, et finalement, elle m'a demandé si on pouvait la refaire. 9. Est ce que tu as un toc, une manie, un petit rituel ? Je me lave beaucoup trop les mains : Quand je me lève, avant de partir de chez moi, avant et après manger, quand je rentre, avant d'aller dormir... Je me lave tout le temps les mains ! 10. Tes nouvelles résolutions pour 2024 sont-elles déjà tombées à l'eau ? Je n'attends pas la nouvelle année pour avoir des résolutions, j'ai un tableau avec des objectifs que je suis comme je peux. 11. 2024 correspond à l'année du Dragon dans l'astrologie asiatique. Et toi, c'est quoi ton signe chinois ? Mon signe chinois est le tigre. 12. Quel est ton rapport à la mer ? As-tu peur de l'eau ou es-tu très à l'aise dedans comme un petit poisson ? Il est assez spécial, je n'ai pas peur de l'eau, en revanche, j'ai peur de ce que l'on peut trouver dans la mer. Ceci dit, dans une piscine, je suis un petit poisson. 13. As-tu déjà des projets pour les prochaines vacances ? Pas du tout ! 14. Si tu regardes devant toi, quel est le premier objet que tu aperçois ? Si je regarde devant moi, le premier objet que j'aperçois est un petit cadre, sur lequel il est écrit "Une marraine merveilleuse" avec une photo de mon filleul et de sa grande soeur. 15. Pratiques-tu un sport ou une activité artistique ? Oui, je pratique le canicross et je fais les majorettes (et c'est bel et bien un sport !). Ensuite, le canicross implique la natation, renforcement musculaire, etc. 16. Parle-moi du dernier film que tu as vu ! Est ce que c'était bien ? Est ce que tu le recommandes ? Le dernier film que j'ai vu, sur youtube, c'est : l'enfant maltraité. Mais, je ne crois pas que ce soit le bon titre car, moi-même, je l'ai vu avec un autre titre (qui n'est pas le bon titre non plus). Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un film qui racontait l'histoire d'enfants juifs cachés pour les protéger de la déportation. Mais ce film, il m'a donné une claque. J'ai adoré ! Donc, je le recommande. 17. Si tu en avais la possibilité, y a-t-il un autre pays ou une autre époque dans lesquels tu souhaiterais vivre ? J'aimerais vivre en Suède, il s'agit même d'un projet de vie. 18. A quel point aimes-tu la neige, sur une échelle de 1 à 10 ? 7/10 ! 19. Comment as-tu passé ton dernier jour de 2023 et ton premier jour de 2024 ? J'ai passé mon dernier jour de 2023 en faisant une randonnée avec mes chiens, puis je suis allée faire le réveillon chez mes grands-parents avec la petite famille proche. Le premier jour de 2024 est dans le même genre que le dernier jour de 2023. 20. Qu'est-ce qui te rend le plus heureux dans ta vie ?
Présence fortement réduite jusqu'au 17 avril.
"Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton." ![]() ![]() Kim-Ellie-Electra : Les Valkyries en furie Avatar et signature par Sixtine St.James |
||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 27 28 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5